Nos prix
Les agences sont coûteuses – nous le savons, car nous avons travaillé pour elles et avec elles pendant plus de 12 ans.
Quand vous engagez une agence, vous vous attendez à bénéficier des meilleurs talents. La réalité ? Un débutant pourrait très bien gérer vos campagnes.
Chez Not an Adgency, vous travaillez directement avec quelqu’un qui a passé plus de 6 ans en tant que Senior dans une agence de premier plan.
Les mêmes résultats (ou meilleurs). Des frais de gestion bien plus bas.
Pack lancement
399 $/mois
Jusqu’à 1,600$ de budget publicitaire
- Appel de lancement
- Gestion jusqu'à 4 campagnes
- Optimisation mensuelle
- Étude de mot-clefs
- Suivi des conversions
- Rapport mensuel
- Communicaton par email
- Appels trimentriels
- Campagnes Bilingues
- 1 ensemble de bannières gratuit dans une langue pour bien démarrer !
Pack croissance
499 $/mois
Jusqu’à 2,500 $ de budget publicitaire
- Appel de lancement
- Gestion jusqu'à 6 campagnes
- Optimisation mensuelle
- Étude de mot-clefs
- Suivi des conversions
- Rapport mensuel
- Communicaton par email
- Appel mensuel
- Campagnes Bilingues
- 1 ensemble de bannières gratuit dans 2 langues pour bien démarrer !
Sur mesure
À partir de 599 $/mois
Pour un budget publicitaire plus élevé, devis personnalisé en fonction du budget publicitaire mensuel total.
- Appel de lancement
- Nombre de campagnes à gérer à discuter
- Optimisation mensuelle
- Étude de mot-clefs
- Suivi des conversions
- Rapport mensuel
- Email Support
- Appel mensuel
- Campagnes Trilingues
- 1 ensemble de bannières gratuites dans 2 langues pour bien démarrer !
Switch & Save - Jusqu’à 25 % de réduction sur vos frais de gestion
Pas encore sûr ?
Discutons – sans pression, sans vente forcée. Juste des conseils avisés pour votre entreprise.
- info@notanadgency.com
- 438 238 1031
FAQs
Oui. La création de campagne, l’optimisation et le suivi des conversions sont inclus dans chaque forfait. Aucun frais supplémentaire.
Parfait — nous pouvons auditer, nettoyer et optimiser vos campagnes existantes pour éviter tout gaspillage de budget.
Oui, à tout moment. Dès que nous commencerons à obtenir des résultats positifs, vous devriez envisager de passer à l’échelle supérieure— si cela a du sens pour vos objectifs et votre entreprise. Google Ads est un investissement.
Nous demandons un engagement minimum de 3 mois. Rome ne s’est pas construite en un jour — et de grandes campagnes Google Ads non plus.
Oui ! Nous croyons que les bannières sont essentielles pour obtenir des résultats plus rapidement. Un ensemble est inclus pour bien démarrer votre campagne de remarketing (Performance Max).
Si vous avez besoin de bannières supplémentaires ou de bannières dans une autre langue, nous pouvons les créer moyennant des frais supplémentaires.